LES JARDINS D’ARCADIE À PERIGUEUX
2, Place de la Cité - 24000 Périgueux

LES JARDINS D’ARCADIE À PERIGUEUX
2, Place de la Cité - 24000 Périgueux

La résidence, située en cœur de ville, profite de tous les commerces et services à proximité :

  • Place de la Cité : boulangerie, coiffeur, bar tabac, association de service à la personne
  • Places de Francheville et Burgaud : Superette, banque, pharmacie, Opticien, presse
  • L’Arrêt de bus le plus proche est juste à 250 m de la résidence.

A 5 minutes à pied sont notamment accessibles l’Hôtel de Ville, les cinémas, les jardins des Arènes, le musée Vesunna…

Les résidents profiteront également au quotidien du réseau de bus « Péribus », composé de onze lignes principales et d'un réseau de quatorze lignes secondaires qui dessert une partie de l'aire urbaine.

Découvrir la résidence

Créé en 2005, le Groupe ACAPACE se positionne sur 3 secteurs d’activité ayant un potentiel de croissance à « long terme » et s’appuie sur un modèle durable doté d’une triple compétence :
le développement, la construction et l’exploitation.

Les résidences services seniors sous la marque “Les Jardins d’Arcadie”.

L’hôtellerie de plein air sous la marque Sandaya.

L’immobilier : montage et réalisation d’opérations de promotionimmobilière mixtes comprenant de l’habitation ou de l’activité tant en neuf qu’en rénovation.

Dans chacune de ses activités, ACAPACE a pour objectif d’accroître la valeur ajoutée de ses offres en apportant des solutions et des services toujours plus innovants.

La résidence services seniors sera exploitée par “Les Jardins d’Arcadie“, marque disposant d’une forte notoriété. 35 résidences sont à fin 2018 en exploitation et les perspectives sont ambitieuses avec l’ouverture de 10 à 12 résidences par an à partir de 2019.

Son partenariat avec le groupe Bouygues Immobilier a permis d’accélérer sa présence au niveau national. Aujourd’hui, “Les Jardins d’Arcadie“ exploite 3 000 logements, donnant à la marque une position incontournable sur le marché des résidences seniors.

Un soin particulier est accordé au choix des implantations, de façon à offrir aux résidents de véritables lieux de vie. Ainsi, les résidences situées en centre-ville à proximité de tous les services et commerces sont privilégiées.